Marketing digital
Aujourd'hui, nous vivons la plupart du temps avec notre téléphone ou une tablette greffés à la main, ou sommes installés face à un ordinateur. Il est donc impératif pour votre entreprise d'être présent sur la toile, de renforcer et dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux et d'assurer une référencement efficace de vos services et produits.
Réseaux sociaux
Ils font parties intégrantes de notre quotidien. Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube et les autres sont des plateformes incontournables pour les entreprises souhaitant développer leur activité. Elaborons une stratégie et connectez-vous à votre audience.
Stratégie et optimisation de contenu
Une bonne analyse est primordiale.
De là, découle une liste de mots-clés qui qualifient votre activité et vos services.
Avec une bonne stratégie et du contenu pertinent, c'est s'assurer un meilleur positionnement sur la toile et un meilleur taux de conversion.
Référencement (SEO/SEA)
Le référencement naturel (SEO), comprend toute une série d'activités à mettre en place pour une présence optimisée sur le web. En d'autres termes, c'est s'assurer d'être le plus haut possible dans les différents moteurs de recherches. Combiné au référencement payant (SEA) comme outil publicitaire, c'est s'assurer une visibilité accrue...
Community management
Rédiger du contenu pertinent n'est pas toujours évident... la preuve ! Cependant, s'attarder à cette tâche est essentiel pour permettre de véhiculer le bon message, la bonne description ou les valeurs de votre entreprise en parfaite cohérence avec votre stratégie marketing globale.